Invitation au tournoi de pêche du Lac Champlain édition 2009

Published: May 10th 2009

Bonjour à tous nos amis du Lac Champlain,

Cette année aura lieu la 2e édition du tournoi international du lac Champlain : le SailFish. L’évènement se déroulera le samedi 27 juin 2009 à l’île Valcourt. Inscrivez-le dès maintenant dans votre journal de bord pour être des nôtres.

Comme le tournoi est de réputation internationale…... Nous avons pensé vous offrir un t-shirt au coût de 15$ (incluant les frais du tournoi) avec notre nouveau logo. Ce logo est d’une gracieuseté de Marie-Claude Bilodeau du voilier Barakka III. Merci beaucoup Marie-Claude pour ce cadeau ! Avant de commander les t-shirts, on voulait connaitre le nombre de participants au tournoi de pêche. Envoyez-nous un courriel pour confirmer votre présence et ainsi que les grandeurs du ou des t-shirt.

L’année dernière nous avions été commandités par Énergie Cardio et Oberson qui nous avaient gentiment offert plusieurs cadeaux de participation. Cette année, nous aimerions vous sollicitez cher pêcheur et passionné de voile à nous trouver des commanditaires pour vous offrir des prix de présences durant la soirée. Si vous avez des prix à nous remettre, envoyez-nous un courriel à born.free3@hotmail.com .

Nous attendons votre réponse le plus tôt possible.

P.S. Si vous avez des amis qui sont sur le lac Champlain, n’hésitez-pas à les invités. Envoyez-nous un courriel pour les inscrire.
À bientôt,

Marie-Claude et Sébastien

12th May 2009

RoumA
C'est avec plaisir que nous acceptons l'invitation à ce merveilleux tournoi.....xxx...xxx...xxx...Les RoumA
13th May 2009

Super ! Ls BF
15th May 2009

Présences
Bonjour, Voici ceux qui nous ont confirmés leurs présences au tournoi de pêche: Amadeus V, Vélocity I, Rouma, Dali, Barrakka III et Oniro Nous attendons de vos nouvelles via notre adresse courriel à born.free3@hotmail.com Merci Les BF
20th May 2009

Do you copy me!!!
Attacher vos rapalas avec de la broche !Nous serons des votres. Les Victoria V
23rd May 2009

Vous nous faites pas peur !!!!!! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !
23rd May 2009

Voici d'autres inscription; Nez-O-Vent II, Victoria V, Scaramouche III et We did it Nous sommes rendu à 12 voiliers d'inscrit. Yé ! Les BF
25th May 2009

Encore et encore: Julia Maria, Idyllic et Le bleu matin. Nous sommes maintenant rendu à 15 inscriptions. Youppi ! Les BF
27th May 2009

Y va y avoir pas mal de monde.... Voici d'autres inscriptions: Rêve d'océans, Amyrick, Grand Style et Pirates IX. Nous sommes rendu à 18 inscriptions soit 48 personnes. Wow ! Nous avons hâte de voir qui partira avec le trophée cette année ?

Tot: 0.18s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb