On the road to Vegas

North America » United States » Nevada » Las Vegas
August 14th 2009
Published: August 14th 2009

Le 1" août, nous rejoiognons Las Vegas par l'Interstate (autoroute) I15, un petit bout d'Arizona (changement d'heure), puis Nevada. Nous descendons et descendons et la température monte, monte.
A l'entrée du Nevada, 97°F dehors et 34°C dans le RV. Et ça montait encore. On a mis la clime en route et elle est encore en route à c't'heure. Le vent est chaud et pique les yeux. On a l'impression d'avancer dans une matière un peu solide. Très impressionnnant. On a vu surgir Las Vegas du désert comme un mirage, enveloppée dans son voile de pollution.

arrêt dans un campground à deux pas du fameux "strip". On est cernés par les casinos. Trop chaud pour sortir ou même bouger. On est restés peinards dans le Rv puis piscine, douche et nous voila prêt à plonger dans la Sin City !!

15th August 2009

Sin City
Sin City … vous avez vu le film du même nom ? Il est flippant (et puis en plus Tarantino a participé à la réalisation, donc il y a des tas de bonhommes qui volent à travers les murs dès qu'on leur balance un misérable coup de poing). J'espère pour vous que Las Vegas ce n'est pas du même calibre que la Sin City du film ^^
16th August 2009

las vegas dans le frog
Apocalyptique, la ville de tous les dangers, une impression de fin du monde, avec des gens errants derrière des barbelés, dans une pollution etouffante, ouf on peut se désaltérer avec des hamburgers! Faudrait voir le coeur (de la ville, pas du hamburger!) Frenchies bises
16th August 2009

it's a dream!
Bravo,les commentaires les photos sont excellents; merci aux petits et aux grands rédacteurs Quelle aventure!nous sommes heureux pour vous. les enfants se fabriquent de magnifiques souvenirs! Un mot au flambeur Jerome... je lui précise que son papa fut plus raisonable que lui dans le passè, il est sorti du casino "le golden nugget" à 2 heures du matin. Dad.

Tot: 0.04s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0167s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb