Las Vegas -- Last day

North America » United States » Nevada » Las Vegas
June 10th 2009
Published: June 11th 2009

Une des choses dont nous avons oublié de parler, c'est les "Girl Direct". C'est un peu beaucoup déplaisant mais sur la rue principale, il semble que la moitié de Mexico City a été engagé pour donner des cartes de filles peu vêtues à tous les passants en indiquant qu'en 20 minutes on peut avoir un fille dans notre chambre. Les Mexicains engagés pour ce commerce ne semble pas intéressés qu'on soient accompagnés ou non. A la longue, ça devient très agressant et déplaisant. De plus, les cartes ainsi distribuées sont jetées par terre (pour la plus part), souillant la voie publique.
La récession ne semble pas avoir touchée Las Vegas, il y a beaucoup de monde, beaucoup de commerces, beaucoup de taxis, beaucoup de dépenses.
Nous sommes à l'aéroport, notre avion est en retard d'une heure trente, cela ne devrait pas nous empêcher de de réussir notre connexion à Washington (on avait 3 heures d'attente).

Centre d'achatsCentre d'achats
Centre d'achats

Un parmi tant d'autres

Tot: 0.177s; Tpl: 0.014s; cc: 14; qc: 81; dbt: 0.1131s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb