Vegas, ouais

North America » United States » Nevada » Las Vegas
May 11th 2009
Published: May 11th 2009

Je ne sais pas comment vous parler de Las Vegas!
Alors juste une question:
Comment une ville, qui à elle seule contient, Paris, New York, Venise, Monte-Carlo, peut-elle être aussi peu culturelle?
Sauf que...On ne fait pas la fine bouche, j'en ai encore la machoire toute decrochée, et les yeux décapsulés, façon lupidé tex-averyien!
Une bien belle ville pour être un mauvais garçon, genre de Disney Land, avec Blanche-Neige en prostituée asiatique et les sept nains en joueurs alcoliques. Tiens au fait, seul état des states où tu peux picoler dans la rue sans papier pour masquer la bouteille et où la prostitution est parfaitement légale?????

Non sappiamo bene come definire Las Vegas !
allora soltanto una domanda :
Come una città che contiene da sola Parigi, New York, Venezia, Monte-Carlo...puo' nello stesso tempo avere cosi' poca storia ?
Anche se,dobbiamo ammetterlo, ne siamo ancora esterefatti, con gli occhi aperti come due palloni di calcio americano !
Una città perfetta per comportarsi male, tipo Disney Land con Bianca Neve nel ruolo della prostituta asiatica e i sette nani che spendono tutto a giocare al casino' ubriachi. Tra l'altro il Neveadda è l'unico stato statunitense dove puoi bere e andare a tro.. legalmente. Altrove quando vedi un sacchetto di carta marrone, nasconde sempre la bibita proibita.

12th May 2009

Las Vegas, mon oeil !
On voit bien que vous n'y etes meme allés, ce sont des photos tirées d'une mauvaise série américaine qui passe sur la Une :-) (Si quelqu'un peut me dire où est le circonflexe sur ce fichu clavier italien ?) Amusez vous bien sans claquer les thunes qui vous restent, ici c'est la crise ! Bises JR
14th May 2009

Vous osez pas?
Bha?!? Vous les grimpez pas ces murs là?
17th May 2009

Carton
Vegas c'est doublement impressionnant, hallucinant. La nuit tu as l'impression d'être une bille de flipper au milieux des flashs, néons et bip géants. Le jour et dans les rues de derrière tu découvre que c'est tout en carton pâte et que toutes les finitions sont horribles. J'ai trouvé le désert alentour bien plus sympa...
18th May 2009

Si ...
C'est la partie du trip Alain Robert, Pierrick :D

Tot: 0.075s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb