Hoover dam, des cowboys et une maudite belle coupe de cheveux.


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Nevada » Boulder City
April 6th 2012
Published: April 7th 2012
Edit Blog Post

On a quité Vegas tot pous se rendre au grand canyon vers les deux heures. Après avoir passé les affixhes pour hoover dam, on s'est dit qu'il fallait pas manquer ca. Pas mal cool, c'est très imprésionant. A part de la mrveille d'enginerie, on a vu deux "desert sheep" une tortue et plein de carpes géantes.

Dans le beau p'tit village de Boulder, je suis arrèter chez un barbier. Il m'a traité a toute une coupe de cheveux. Sara m'appel private Alex maintenant. Le barbier viens d'ici mais a un camp de pêche en Alaska. Il m'a montré tout ses photos de pêche au saumon et au Halibut. Il monte chaque année en Juin.

A kingman, on a pris la "Historical route 66". C'était comme ètre sur une autre planète. Tout était figé dans les annés cinquante. Des diners et des motels a pu finir.

On est arrété au Roadkill cafe ou une coupe de locals nous on divertis avec leur guitare acoustique. J'ai chanté du bon vieux Jonny Cash avec un vrai de vrai cowboy. On a recu tout une ronde d'applaudissement!

Juste avant de franchir la ligne du Grand canyon national park, on c'est trouvé un autre petite embranchement ou on a campé avec un super beau feu.

Les prochaines noivelles: Grand canyon from rim to river to rim; randonné de deux jours!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.104s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 53; dbt: 0.0652s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb