Mes Nouvelles


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Massachusetts
March 10th 2009
Published: March 10th 2009
Edit Blog Post

Danse N&BDanse N&BDanse N&B

Moi, recemment dans une robe noire pour ma danse noire et blanche! C'est un tradition pour tout le monde en terminale.
Wow, il fait deja un an que j'etais en France; le temps passe trop vite!

Bon, depuis la France il y avait beaucoup des choses qui ont passes.

L'ete dernier j'ai travaille en Floride avec mes soeurs dans un lycee prive. Ce lycee a un camp tous les etes car il est juste a cote d'une riviere (Indian River), donc le camp et un camp des sports aquatiques (comme la natation, la planche a voile, etc.) J'irai faire la meme chose cet ete aussi, mais si une probleme arrive je travaillerai au resto.

En ce moment, je suis dans la classe terminale, mais je terminerai mon education au lycee bientot... enfin! Je termine le 5 mai et je ferai un stage avec un photographe pour 3 semaines, et apres je recvrai un diplome du lycee le 6 juin dans le centre ville. Je dois m'habiller dans une robe blanche pour l'occasion, et je suis tres heureuse que je suis presque terminee avec tout!

Pendant l'automne je me suis joint un equipe d'aviron avec mes soeurs. Le sport etait nouveau pour moi, mais j'ai reussi bien et je le ferai le printemps aussi. Le temps saura un peu
MoiMoiMoi

Moi au debut de l'annee. Cette photo et pour un annuaire.
froid sur les lacs, mais bon je peux survivre! Pendant l'hiver j'ai nage pour l'equipe de mon lycee. Il est compose de 80 nageurs au total, et la saison etait un peu dificile. Notre entraineur a une fille qui s'est tombe malade pour quelques semaines et elle etait dans l'hopital, mais elle va bien maintenant. Aussi, notre piscine etait ferme pour un mois a cause d'un problem avec le drain, donc la saison etait un peu stressante.

Moi, je vais bien et j'attends l'aviron avec impatience! Il commence la semaine prochaine et je suis tres excitee de voir tous mes amies qui etaient dans mon bateau la saison avant. J'espere que pour l'ete je peux venir en France pour quelques semaines, mais en ce moment je ne sais rien car les billets d'avion sont trop chers.

Je souhaite tout le monde une bonne journee, et j'espere que vous allez bien! Pour mes familles et mes potes en France, vous me manquez terriblement.

Gros gros bisous!
xoxoxo
Katie


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Au Lycee Julie Daubie 2007Au Lycee Julie Daubie 2007
Au Lycee Julie Daubie 2007

Moi au lycee en France avec mon cheri, Pierre.


10th March 2009

Flights To/From France
Hi, Katie! Wow, your life is exciting. Airline tickets are getting very cheap, so hopefully you'll be able to go as often as you wish. Thanks for including me on your update! -Bruce (Manhattan Beach, California)

Tot: 0.105s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb