Annapolis part 2

North America » United States » Maryland » Annapolis
October 8th 2012
Published: October 8th 2012

Bonjour tous le monde,

Nous avons été discret dans les dernières semaines parce que nous avons été très occupé sur le catamaran. Sébastien avait beaucoup de boulot à faire comme par exemple l'entretien des boiseries intérieur et extérieur, un peu d'electricité, cirage du bateau, réparation de notre cannot en verre, l'installation de notre nouvelle antenne Wifi en haut du mat, la construction d'un plancher en bois dans notre espace de rangement et une fois de temps en temps une partie de Crible pour Sébastien....

Nous avons reçu nos amis les Victoria V, Enki et Scaramouche pendant le boat show. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux.

Demain, on part pour Solomon et c'est à partir de demain que la route vers le sud se continue. Yéééééééééé!!!!

Voici 20 photos de notre séjour de 5 semaines à Annapolis

A bientot,

Les One life

9th October 2012

Bonne route !
C'est toujours un plaisir de vous lire et de regarder vos belles photos ! Merci et bonne route vers le sud !!!
14th October 2012

salut vous deux
Quel plaisir nous avons à vous suivre ! Pour nous qui sommes redevenus terriens, c'est avec grand intérêt que nous suivons votre descente vers le sud. Nous, nous allons passer l'hiver au Mexique avec notre VR, c'est mieux que l'hiver au Québec mais se ne sera pas jamais comme aux Bahamas... Alors, profitez de votre beau voyage. Bon vent à vous deux.. Nicole et Yvon, ex équipage du cata Zenith

Tot: 0.13s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 30; dbt: 0.0988s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb