Annapolis part 2-photos


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Maryland » Annapolis
September 27th 2012
Published: October 9th 2012
Edit Blog Post

Oups!!!! Voici les photos!!!!


Additional photos below
Photos: 23, Displayed: 22


Advertisement

Pour mon petit neveu AlexandrePour mon petit neveu Alexandre
Pour mon petit neveu Alexandre

Alexandre, tantine a su que Jack Sparrow à passer ici avec son bateau, il y a plusieurs années. La ville d'Annapolis a fait une Statue à son honneur.....


30th October 2012

Allo!
Salut les voisins! Vous avez tellement l'air heureux! Et Annapolis semble vraiment charmant. Je suis avec beaucoup d'intérêt votre périple. On a pensé à vous deux la semaine dernière, je vous envoie des photos qu'on a prise pour vous illustrer ce que vous avez manqué! Gros bisous... xxx et trippez à fond! Karine, Vy, Lily-Mai (qui a eu 5 ans la semaine dernière...) et My-Anne. On pense à vous.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.019s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb