Nous voilà en Floride!

North America » United States » Florida » Fernandina Beach
October 23rd 2012
Published: October 23rd 2012

Déjà 2 semaines que nous avons quitté Annapolis et nous voilà rendu en Floride. Nous avions hâte d'être à la chaleur!!!!

Nous avons navigué sur la Chesapeake bay et nous avons fait une partie de l'intracostal à partir de Norfolk en virginie jusqu'a Carolina beach en Caroline du nord.

À partir de Carolina beach, nous avons fait une navigation de 48 heures en mer jusqu'a Fernandina Beach en Floride. C'étais la première fois ou nous avons passé 2 nuits en mer. Habituellement les sorties en mer qu'on avait fait était de 24 heures. À notre arrivée aujourd'hui (23 octobre), nous sommes très fatigués et épuisé mais heureux de l'avoir fait.

Durant notre sortie en mer, nous avons eu la chance de voir des dizaines de dauphins jouer avec l'étrave de One Life. Il en avait partout!

Voici une vingtaine de photos des derniers jours.

Nous allons rester au nord de la Floride pour quelques jours afin de laisser passer l'ouragan Sandy qui se déplacera au Bahamas d'ici les prochains jours. Nous la surveillons attentivement. En principe, elle devrait se déplacer vers l'est, mais elle nous laissera des bons vents à compter de jeudi en après-midi.

À bientôt,

Les One Life

Le poisson du jour!Le poisson du jour!
Le poisson du jour!

Little Tuny dans la famille des macquereau - 5lbs
VisiteurVisiteur
Visiteur

Un petit oiseau est venu se reposer! Nous étions à plus de 30 miles des côtes.
Rubia au lever du matin!Rubia au lever du matin!
Rubia au lever du matin!

Les matins en mer sont froid pour elle
Navigation dans l'intracostalNavigation dans l'intracostal
Navigation dans l'intracostal

MC avec Rubia sur la trampoline

24th October 2012

Merci, Merci, et Merci
Bonjour Marie-Claude et Sébastien Je ne sais pas si ce message ce rendra jusqu'à vous, je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir vous parler. Alain et Moi sommes très heureux de recevoir vos photos et commentaires concernant votre voyage. Cela nous faire rêver beaucoup. Même si on ne communique pas avec vous, nous vous lisons et regardons à chaque fois et c'est très plaisant. Encore merci et bon voyage. A bientôt
24th October 2012

Bénis et Bimini
Courtisés par d'enjoués dauphins, visités par un coloré oiselet, salués par une triade de pélicans, vous êtes bénis des dieux. Si vous repassez par Bimini, n'oubliez pas de ramener un restant d'Atlantide. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_Bimini Bons vents!
29th October 2012

La chaleur...
Bonjour Marie-Claude et Sébastien! Content de vous voir en Floride! Samedi nous avons lunché avec Jacqueline et Thérèse. Jacquo. nous a parlé de votre aventure de 48 heures.....Sûrement pas à refaire trop souvent. Merci pour les belles images. C'est plus reposant que celles de Sandy le long de la côte. Je vous souhaite le calme et le chaud pour les semaines et mois à venir! jb
30th October 2012

Salut les matelos! Finalement, je vous lis! J\'ai cherché dans Google et vous y êtes. Live your dreams prend tout son sens en vous lisant. C\'est extraordinaire et ça fait voyager dans notre tete. Je prends un ti break de la job pour vous lire et j\'ai un replein d\'énergie. À bientôt!

Tot: 0.254s; Tpl: 0.011s; cc: 18; qc: 92; dbt: 0.1331s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb