Jour 21, Chicago


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois
June 28th 2015
Published: June 29th 2015
Edit Blog Post

J'arrive à Chicago au petit matin, avec le soleil.

Je découvre un chicago matinal et animé.

Je pars à pied pour le centre ville, avec comme objectif le parc en bord du lac.

Je passe sous le métro aérien qui assombrit grandement les rues. Le parc est coupé par le train et un route dans sa longueur et un avenue dans sa largeur, mais il reste très beau.

Je vais ensuite à l'office de tourisme à 8h, malheureusement il n'ouvre qu'a 10, je tue le temps en m'achetant des trop bons beignets, pomme noix et un peu de canelle, et siro^p d'érable bacon mon préféré =)

10h moins 5 je suis devant l'office, j'attends, j'attends, en fait le bâtiment qui accueille l'office de tourisme ouvre à 10h mais l'office lui même seulement à 11 --'.

Comme je mets une demi heure à réaliser ca je décide d'attendre, au moins pour avoir une carte!

Puis direction la Gay pride au nord de la ville, les chars sont prêts à partir, FEU!

J'ai encore mon sac alors je décide d'aller poser mes affaires à l'auberge, mais je suis coincée d'un coté de la parade,...

Je réussi finalement à traverser le flot incessant pour aller au métro.

L'après midi est dédié à une visite guidée sur l'architecture de long de la rivière. Je n'ai as été très séduite par la visite, ca sera mieux la prochaine fois.

Puis je tombe sur un concert en plein air, une bande traditionnelle mexicaine, très sympa.

Je m'endors debout alors je rentre.

Quelques nachos et une Guiness dans un bar et je vais au lit !

Advertisement



Tot: 0.164s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0493s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb