Chicago jour 8-Lincoln Park


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
November 25th 2011
Published: November 25th 2011
Edit Blog Post

Molly CupcakesMolly CupcakesMolly Cupcakes

le cupcake à la menthe
11 avril 2010

Lundi matin, dernière journée complète à Chicago. Je n'avais rien de précis à voir, je m'étais gardé cette dernière journée en réserve pour faire ce que je n'aurais pas eu le temps de faire, ou refaire ce que je désirais. J'ai donc commencé à marcher vers le Downtown, tranquillement, en découvrant d'autres coins non explorés jusqu'à présent.


J'en ai profité pour retourner manger un bagel au Chicago Bagel Authority. C'est la seule et unique place où j'ai mangé deux fois. (J'aurai aimé retourner au Chicago Diner, mais je ne suis pas retournée dans le nord. Ce n'est pas grave, j'y retournerai la prochaine fois que je reviendrai.) J'ai alors continué ma route pour arriver en face d'un resto vegan/raw: Karyn's. J'avais noté qu'il était là, mais je n'avais pas eu l'occasion de repasser par là. Donc, j'ai dîné là, c'était bon.

Dans l'après-midi, je suis arrêtée au Chicago Historical Society, qui est gratuit les lundis. C'est pourquoi je n'y étais pas encore allée. Je suis contente d'avoir eu le temps, car il y a une exposition permanente sur la World Frair de 1893, et une autre sur le Chicago Great Fire. Bref, j'ai passé deux heures là, dont dans leur Souvenirs Shop. Ils ont franchement la meilleure sélection de livres sur la ville. De plus, ils ont plusieurs souvenirs des expos, alors j'ai fini par faire une commande et ils me l'ont envoyé, à Québec, par Fexdex! Le musée ferme vers 16-17h, ils m'ont mis dehors. Je suis retournée doucement et bredouille à l'auberge.

Pour souper, je voulais manger leur célèbre Chicago Deep Dish Pizza, et j'ai demandé aux gens de l'auberge où était la meilleure selon eux. J'y suis allée, en arrêtant me prendre un pretzel comme dessert. Un véritable souper "chicagoan". Puisque la pizzeria offrait le take-out, je l'ai rapportée à l'auberge et nous l'avont mangée à 4. Dans la soirée, je suis retournée avec une des filles de ma chambre aux cupcakes. J'ai goûté 4 autres saveurs, mais ils étaient trop sucrés. Celui à la menthe reste le plus léger et le meilleur à mon goût.

Advertisement



Tot: 0.065s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0388s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb