Bye Bye Chicago-à bientôt!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
November 25th 2011
Published: November 25th 2011
Edit Blog Post

vue de l'avionvue de l'avionvue de l'avion

lac Michigan
12 avril 2010

Tôt le matin, je me suis levée pour profiter du peu de temps que j'ai en allant à l'aéroport.

J'ai fait pas mal tout ce que je voulais voir, et j'ai pris des tonnes de notes pour quand je reviendrai. Car oui, je reviendrai. Je voulais me faire tatouer, mais je n'ai pas vu beaucoup de Tattoo Shop, donc on repassera pour ça.

Ensuite, je n'ai pas vraiment fait de musée, juste pris en photos. Cela prend du temps, que je ne voulais pas investir lors de cette première visite. Sachant que je reviendrais, j'étais plus relaxe.

Bon, mon voyage culinaire est terminé. Prochain : Toronto et Los Angeles en février 2012... au revoir lecteurs!

Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 41; dbt: 0.0587s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb