Chicago, jour 5-Downtown


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
November 25th 2011
Published: November 25th 2011
Edit Blog Post

TiramisuTiramisuTiramisu

le meilleur au monde!
8 avril 2010

Aujourd'hui, retour au Downtown. Ce qui est bien avec les grandes villes, c'est qu'il est possible de marcher des heures et ne jamais passer deux fois sur la même rue. Puisque j'avais oublié mon guide à la maison, je me suis acheté une carte de la ville, sur laquelle j'ai barbouillé les rues que j'ai marchées. De cette façon, j'ai découvert des endroits merveilleux.

J'ai donc continué ma route vers le sud, et je me suis arrêtée au Delightfull Pastries, où j'ai mangé le meilleur Tiramisu de ma vie! Ce dessert est celui que je mange partout où il y en a, donc ce n'était pas mon premier! J'ai fait un vidéo des délicatesses qu'ils font, pour ma soeur qui fait son cours de pâtisserie. Cette bakery est polonaise, donc certains produits sont différents des français habituels pour moi. En sortant, je suis arrêté dans une méga épicerie européenne, où il y avait des tas de trucs différents, dont des pains juifs traditionnels.

J'ai fait la fameuse croisière d'architecture sur la rivière Chicago. Génial! Il faisait un froid glacial, mais les sensations reviennent après, donc c'est o.k. Je me suis promennée dans le Pier et
Millenium ParkMillenium ParkMillenium Park

la fontaine du peuple
dans le Loop après. J'ai vu aussi Millenium Park.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

InstitutInstitut
Institut

musée principal de la ville


Tot: 0.108s; Tpl: 0.02s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0859s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1013.5kb