Blogs from Treasure Island, Florida, United States, North America

North America » United States » Florida » Treasure Island August 4th 2023

Le vendredi 4 août 2023, Aujourd'hui, c'est business as usual au boulot, et pour moi, ça veut systématiquement dire que vendredi après-midi= urgence à gérer. Et ce n'est pas parce que je pars en vacances à 16:30 que j'y échappe. Un usager me tient en haleine jusqu'à la toute fin... Heureusement, à 16:35, je suis bien assise dans la voiture avec les enfants et les valises, gracieuseté de mon mari hyper-efficace qui s'est occupé de tout tandis que je gérais la situation problématique de mon usager. Enfin, les vacances commencent! On se rend rapidement chez belle-maman qui nous a préparé un copieux souper pour marquer notre départ. Puis, elle va gentiment nous reconduire à l'aéroport, où nous dormirons cette nuit. C'est notre 3e fois au Marriott dans l'aérogare et pourtant, nous n'avions encore jamais testé la ... read more

Tot: 0.035s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0097s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 996.8kb