Miami


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » Miami
February 17th 2015
Published: February 28th 2015
Edit Blog Post

Après 10 heures de vol sans télé, arrivée à Miami dans l'aprem. 1ère soirée et 1ère rencontre avec Kevin, pâtissier Français expatrié, qui nous conseille excursions et bons pubs dans la ville.

Première journée autour du billard et en balade sur Miami Beach.

Le lendemain, nous partons en excursion à Key West, ville la plus au sud de Floride (à 90 miles de Cuba). Pendant le trajet (4h aller), nous rencontrons Koh, caricature japonaise : un anglais des plus hésitant, des salutations à tout va, et des cris dignes des films de samouraïs. 5h à Key West suffiront largement à traverser ce coin très bourgeois et sans grand intérêt. La ville reste néanmoins "mignonne" et nous observons les premières eaux turquoises de notre trip.

2ème excursion aux Everglades, marais sur lesquels nous naviguons en mode rallye à bord d'aéroglisseurs. Alligators et sensations sont de la partie. Retour sur Miami dans l'aprem pour suivre les matchs de ligue des champions. Nous profitons du temps restant pour faire le tour de la malbouffe Américaine, nous balader sur Miami Beach, et nous frotter aux bodybuildeurs.

Il est temps d'aborder le vif du sujet, nous partons pour l'aéroport, direction Mexico !


Additional photos below
Photos: 46, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.092s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 53; dbt: 0.0568s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb