MONTREAL-MIAMI

Published: October 1st 2017

Geo: 25.729, -80.2374

MONTREAL-MIAMI

Aujourd'hui c'est une journée de "voyagement". On est parti tôt de Montréal a -20°C et on s'est retrouvé en Floride à +25°C. Température super agréable, mais on a tous grogner chacun notre tour car le transfert et autre semble plutôt improvisée. Mais on est finalement parti en mer et on a regardé notre premier coucher de soleil vu du pont. Ca va prendre un cours juste pour ce déplacer sur le bateau, c'est gros en titi. Bon on se met chic c'est la soirée du capitaine ce soir. On a réussit à perdre nos amis quelques fois mais nous nous sommes retrouver. Personne dans la flotte encore. On se fait brasser légèrement, juste assez pour nous endormir, mais entre vous et moi, ce n'est pas vraiment nécessaire avec la nuit et la journée que nous avons passée. On s'est mis "chick" pour la soirée du capitaine mais en sortant de la cabine tout le monde étais habillé ordinairement, alors on est retourné se changer pour se fondre dans la foule.

4th March 2015

Y en a une qui a l'air contente....... l'autre pas sur! hihihihi

France est vraiment contente! Tu es belle........

Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0227s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb