EN MER

North America » United States » Florida » Miami
February 9th 2015
Published: October 1st 2017

Geo: 25.729, -80.2374

Nuit super agréable, on a dormis comme des bébés. Nous avons déjeunée avec 2 canadiens et 2 suisses. Agréable et rigolo. Journée en mer, alors on a fait le tour du bateau plusieurs fois afin de se retrouver, on commence à se repérer. Nous avons fait notre "jogging" pour atténuer tout la nourriture que nous ingurgitons. Je me suis acheter une montre car tout est planifier à la minute ici. On a fait un peu de relaxation et de la piscine sur le niveau supérieur du bateau. Le bateau est un peu bizarre, on voit supposément des perles et tout le fond marin mais ca ressemble plutôt a des œufs collé au plafond. Ca fait plutôt cartoon, enfin ben "bébel". La bouffe n'est pas mauvaise mais ce n'est pas aussi bon que l'on espérait. Nous avons vu un joli spectacle. La seule photo que Réjean a voulu prendre, il y avait un seul "stuart" dans la salle et il était en arrière de nous. Donc 1ier avertissement pour Réjean. On était chic pour la soirée du Capitaine et France et il y avait des séances photos, j'ai du cédé a la pression et faire le clown sur plusieurs photos et fond d'écran. Réjean n'a pas apprécié celui de l'escalier du Titanic. Mauvaise idée il a dit!!!

Nous sommes allés voir les étoiles mais on n'en voit pas beaucoup ce soir. Peut être demain?

4th March 2015

Avoir su, j'aurais amen? mes 4 petits!

Tot: 0.22s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0915s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb