Kenedey Space Center

Published: October 1st 2017

Geo: 28.4056, -80.605

Salut vous tous

Nous voici donc dans l'espace aujourd'hui. Nous sommes allés voir Kennedy Space center.

Un peu de frustration au début, le site ne semble pas si intéressant. Un bus qui nous fait visiter les rampes de lancement. Il nous parle des alligators du coin etc ... Jusqu'à l'on voit saturne V. Houia quelle engin. Vraiment impressionnant. Puis le clou la navette spatial. Quelle beauté cette navette. Magnifique. Cela valait la visite. Nous avons eu droit à une simulation d'un décollage. Très rigolo. On s'est cru comme dans un Milk Shake.

Nous avons malheureusement manqué Imax en 3d dans l'espace. Nous avons poursuivie jusqu'à coco beach. Une belle plage, trop froid et trop venteux pour apprécier.

Un bon souper animé avec Céline, Robert, Chantal, Gaël et nous.

Dodo tôt, nous sommes tous fatigués

Bisouxxx

Tot: 0.219s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0902s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb