San Jose


Advertisement
United States' flag
North America » United States » California » San Jose
July 15th 2023
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Quand j'étais venue il y a quelques années, je n'avais pas pensé sortir de SF, car il y a tant de choses à voir et à faire.

Mais ce voyage est différent. Donc pourquoi ne pas aller virer en train de banlieu pendant 2h pour voir du pays?!?!

Je suis allée au musée de San José. Une chose qui a été comme d'habitude: les trouvailles incroyables des boutiques souvenirs de musées! J'ai acheté une tuque avec une lumière intégrée. Hi hi

Juste en sortant du musée, il y a une super boulangerie. Ils font des croissants avec des garnitures, il y avait aux champignons mais j'ai pris celui aux épinards. Miam.

Je voulais aussi passer au petit musée d'artistes latinos local. Il y avait 5 artistes en vedette ce jour-là.

À cause des congés des fêtes, le centre-ville était désert. Le seul autre commerce ouvert que j'ai trouvé : un bookshop de bandes-dessinnées. Je les ai encouragés avec un fascicule de Thor.

En retournant au bus, je suis passée devant un café: Nirvana Soul. C'est un mini local, et les articles de journaux sur les murs m'ont appris que c'était une entreprise : Owned by woman/black local people. Un peu comme les Aliments Québec, San Jose ont des appellations pour identifier les commercent féminins et noirs. Cool.



Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.16s; Tpl: 0.019s; cc: 16; qc: 48; dbt: 0.0878s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb