Ghirardelli et la plage


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Bon, j'ai coché Alcatraz, mais je n'y suis pas allée. Je l'avais fait l'autre fois. Mais on est le 1er janvier 2023, et c'est une des rares journées ensoleillée donc je suis allée à la plage.

En route, il y a la Petite Italie, et le chocolat Ghirardelli. Donc même s'il faisait chaud, j'ai pris plein de chocolat.

La journée fut magnifique. Sur la photo : Alcatraz est au fond, comme quoi ce n'est pas entièrement de la fausse information 😜.

Martine à la plage, une première!


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Resto au retour. Mels.Resto au retour. Mels.
Resto au retour. Mels.

Quand il y a des jukebox, il y a Martine.


Tot: 0.119s; Tpl: 0.015s; cc: 16; qc: 45; dbt: 0.0694s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb