31 décembre 2022


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Bonne année!

Il pleut aujourd'hui, je préfère rester à l'hôtel que d'aller aux feux, je les ai entendus par contre!

Je me suis commandé une pizza, à un endroit au hasard sur google map. Ho boy. J'ai bravé la pluie, et la pizzéria n'était pas loins de mon hôtel, mais elle était dans les rues remplies d'étinérants et de bums égarés. Mais c'était ok, à part que, à cause de la forte pluie, je ne voyais pas où j'allais, et j'ai failli pilé sur quelques-uns. J'ai réussis à revenir avec ma pizza, pas mouillée et chaude... et entière lol.

Mon voyage impulsif, sans planification et rempli de surprises a continué avec cette aventure : Chico's Pizza, la meilleure pizza que j'ai mangée DE MA VIE!!!!!! Déroutée encore et encore.

Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 27; dbt: 0.0386s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb