NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

October 27th 2018
Published: January 28th 2020

LOS ANGELESLOS ANGELESLOS ANGELES

Notre hôtel ...
24 octobre 2018 : Nous quittons San José et le Costa Rica et retournons à Los Angeles.

25 octobre 2018 : Nous allons à Santa Monica, qui était la fin de la route 66, et mangeons au Bubba Gump. Les Américains qui exploitent tout ont repris l'épisode de Forrest Gump (le film) dans lequel il part avec Bubba pêcher des crevettes.Ils ont donc ouvert un restaurant où on peut manger ces crevettes (et du poisson) qui sont par ailleurs excellentes.

26 octobre 2018 : Demain, nous prenons l'avion pour retourner chez nous très tôt. Nous ne voulons pas déranger Irène et Robert au milieu de la nuit dons nous prenons une chambre d'hôtel près de l'aéroport de Los Angeles.

Nous y allons vers midi et nous nous reposons avant le long voyage qui nous attend. Nous mangeons une pizza à côté de l'hôtel Hilton.

Nous avons pris Norwegian Airlines, mais c'est bien la dernière fois. Il n'y a aucun confort, il faut payer même pour un verre d'eau, c'est vraiment du low low cost.

27 octobre 2018 : Nous avons pris Norwegian Airlines, mais c'est bien la dernière fois. Il
LOS ANGELESLOS ANGELESLOS ANGELES

... le Crown Plaza
n'y a aucun confort, il faut payer même pour un verre d'eau, c'est vraiment du low low cost. En plus, nous passons par Oslo pour atterrir à Madrid où nous changeons encore de vol pour arriver à Valence.

28 octobre 2018 : Nous somme contents de nous reposer en arrivant à Benidoleig.

LOS ANGELESLOS ANGELES
LOS ANGELES

L'entrée de l'hôtel

Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0375s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb