Happy

North America » United States » California » Los Angeles » Hollywood
September 16th 2014
Published: September 16th 2014

Le sourire et la bonne humeur sont revenus.

Aujourd'hui nous avons fait la visite d'Universal Studio où un bon nombre de séries et films connus sont ou ont été tournés.
Nous avons visités les attractions de Jurassique Park , Transformers , Le retour de la momie , Waterworld ( vidéos ), Schrek , Les Simpson et King Kong en faisant le tour des différents Bâtiments où sont tournés les films ou séries. (Photos des plateaux de Desperate Housewives, Les dents de la mer, La guerre des mondes etc.).

Les photos ne reflètent pas l'immensité de l'endroit mais on peut y voir la beauté des différents plateaux. En 5 heures nous avons pu visiter ce que nous voulions et nous avons donc pu partir plus tôt pour Palm Springs.
Et arrivés à Palm Springs, nous sommes tombés sur un magnifique motel avec piscine, jacuzzi et logement spacieux, le tout avec vu sur les montagnes et une hôtesse accueillante !!!!

Il y avait un monde fou mais quand on visite des choses que l'on aime ça ne gêne pas.

Rien à redire !!!!

Steph

Tot: 0.088s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb