Bof Bof

North America » United States » California » Malibu
September 15th 2014
Published: September 15th 2014

3 Eme jour : Les étoiles dans les yeux ont disparus. Triste retour à la réalité. La nature est bien plus accueillante que les gens.

Les contrastes sont assez incroyables. Nous tombons sur des américains qui nous comprennent et avec qui nous discutons dans la joie et la bonne humeur, nous tombons sur des américains qui ont du mal à nous comprendre mais qui essayent de nous aider et hélas nous tombons sur des américains typés qui travaillent dans des stations essence , motel , etc. .. (Aucun racisme) qui nous envoient presque chier et doivent apparemment parler aussi mal l'américain et l'anglais que nous.

On passe d'une journée de découvertes riches en émotions à une journée très passable niveau point de vue et visite.

Déjà car nous partons de Santa Maria la température est très basse aux alentours de 10 degrés pour ensuite descendre vers Santa Barbara et Malibu. Vous me direz mais ça doit être trooooooop bien. Hélas non, Chaleur étouffante (41 degrés), un ne monde pas possible sur les routes et sur les plages, un vent du feu de dieu. Tout était contre nous hélas... petite consolation l'eau sur une plage de Malibu était fraiche mais bonne et le chemin par Malibu Canyon pour aller à Los Angeles était une petite Merveille.

Nous sommes maintenant arrivés à Los Angeles. Demain les visites continuent avec le sourire !!!

Steph

Petit réconfort le soir avec un des meilleurs burger que j'ai jamais manger !!!

Joris

Tot: 0.092s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.06s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb