Journée Sportive

North America » United States » California » Joshua Tree
September 17th 2014
Published: September 17th 2014

On commence la journée par 40 min de sport dans la salle de Fitness du Motel suivi d’une petite baignade avant de se mettre en route pour le Joshua Tree NP.

Première embuche : encore un Wallmart ou on voit des vêtements geeks !!
1 heure plus tard nous voilà arriver à la ville fantôme façon Far West de Pioneer Town.

Le temps est bon (environ 35 Degrés mais une pluie va arriver)

Nous arrivons vers Joshua Tree et la c est le drame on se prend une espèce de Tempête, de cataclysme alors que 2 minutes plus tôt il faisait un temps du feu de dieu… Des torrents de boues traversent les routes et de la grêle tombe.

Une personne du centre de Joshua Tree NP nous dit que ça ira une fois en haut… (Encore faut t il y arriver). BREF Il avait raison. Arriver en haut se mêle montagnes, pierres, végétations et arbres atypiques. Routes touristiques très sympathiques (je vous laisse voir en images). Et une petite randonnée vers un lac artificiel desséché.

Hélas on a loupé deux sites qu’on voulait visiter et il se fait tard il faut rentrer 😉

On fera mieux la prochaine fois !

Steph

Tot: 0.076s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb