Quad

North America » United States » Arizona » Sedona
September 27th 2014
Published: September 27th 2014

Aujourd'hui on se fait un petit plaisir. on se paye une journée de 8 heures de quad pour environ 250 $ ( Pas cher !!).

Le décor est époustouflant comme d'habitude. On se fait nos propres circuits sans guides ça donne vraiment bien.

Un petit deux roues réussis dans un virage , je m'enflamme je retente , résultat une vieille chute toute pourri quasiment a l’arrêt digne de vidéo-gag. On aurait eu la Go pro je me serais fais une fortune sur internet ^^.
Résultat j'ai fait une égratignure de merde sur le plastique et vu que je suis un touriste je me suis fait encaisser 200 $ de plus sans rien pouvoir négocier. Çà aurait pu être pire et on s'est tellement régalé que ça ne me reste pas en travers de la gorge. ( je vais bien j'ai tout juste une petite égratignure comparable a une chute de bébés quand ils apprennent a marcher 😉.

Conclusion : une journée de folie encore une fois qui valait tout l'or du monde !!

Quelques Photos disponibles mais pas beaucoup car j'avais oublier l'appareil photo.

Steph.

Ps : Joris va bien !

Tot: 0.081s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0555s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb