Grand Canyon Nord et Sud

North America » United States » Arizona » Grand Canyon
September 26th 2014
Published: September 26th 2014

Aujourd’hui nous avons voulu faire un grand chelem ; Le grand canyon partie nord et partie sud dans la même journée. Hélas il nous a manqué juste une heure pour le réussir, à notre arrivée à Grand Canyon Village le Bus que nous voulions venait de s’arrêter.
Pas de problèmes on remet ça a dans deux jour.

Nous avons donc visité le Grand Canyon Partie nord ou se mêlent des forets et des canyons. Un paysage assez époustouflant pour randonner.
Il faut savoir que 99 % des gens vont visiter la partie sud du grand Canyon et délaisse totalement cette partie nord.

Ensuite nous avons longé le canyon pour aller dans la partie sud et Grand Canyon Village ou là encore les paysages sont époustouflants.

Demain c est Quad alors surement pas trop de photos.

Steph

Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.022s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb