Still moving around


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Yucatán » Merida
March 28th 2007
Published: March 28th 2007
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Route to Merida



Route to Merida
Et un Mexicain, UN!!!
Hi all,

now i am still transitting in DF to Merida.

Yesterday I jogged on to the beach and went swimming before taking my plane at 1pm. Then I took the local "Ryanair" flight to Mexico. So: I landed 1.5 hours from the city, had to take a bus to town, but ofcource way out of public transport, so I had to walk and then take the Metro, all this with Backpack and at rush hour, The metros are reallllllyyyyy packed at rush hour people push themselves into the metro and the doors give the last push, ummmfff!
So by the time I got to the Hotel it was 7pm!

Yesterday, I must say I was a bit down, a bit lonely, fed up that everything is expensive here, it always seems to cost more than what i expect or is announced...

Anyway I wandered around; and on the Zocalo, the local "Grand Place" , every evening there are people learning and performing Ancient Aztec dances, I was welcomed to join in. It is actually more of a ritualistic dance, so I had to enter the dance through a virtual gate and I received some incence around me with magic signs. Then, and I knew it, the dance was very complicated, but I jumped around anyway and tried to follow the movement, it was a good excercice and refigorating!
After I walked around with 3 young Mexican guys who thaught me a lot of bad/slang words...

AND yes I haven't taken many photos of Mexican people, so as there's a big demand for that I'll do my best now. For the moment I sent you a mexican video and a few pictures from the last few day....


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

L'EstuaireL'Estuaire
L'Estuaire

Qui etait trop profond a traverser...
Les PiedsLes Pieds
Les Pieds

Danc j'ai du passer par la vase!
La Verite..La Verite..
La Verite..

Peut-etre que Pierre a raison apres tout........ :-))))))


28th March 2007

Les Mexicains basanés, avec un grand sombrero ????
Est-ce qu'ils ont leur sombrero sur la tête dans les métros ? J'adore toutes les photos. Attention bientôt des orages sur ta plage c'est la météo de Yahoo que le dit.
28th March 2007

Bar à putes
Ok Fred, j'ai vu aussi les photos que tu as envoyé juste avant de sombrer suite aux copines espognoles et je dois dire que je comprends que tu te défonces. ceci dit la vase, elle se fume ou se mélange au cake?
28th March 2007

Hola guapo turista!
Alors qu'est-ce qui a été mis en scene, "le jogging" ou "la vérité"? En tous cas la lumière douce sur ton dos dans la vérité est magnifique! ;-) Ik was mij al aan het afvragen of je nu voor 2 weken of twee maanden onderweg was... Me encanta muchissimo de descubrir a tus 'blogs', como mi viage en Thailandia esta terminada, es muy agradable de viajar un poco contigo. Yo tambien he visto muchos pesces en el mar, mas pequenitos pero con colores estupendos. Y hizo la fiesta con los Thais y turistos de Suessia, ... como bailan los Mexicanos? Ratiesawat, Laala khon, Phop khan mai! Katie
29th March 2007

Sawadee Krap
2 meses!!!! et pas de mise en scene je fais que du reportage photo REALITE!!! Y para bailar: tchak a tcshak a boum tchak a tcshak a boum tchak a tcshak a boum Boum BOUM
29th March 2007

La vase par intraveineuse
Mais ca bouche la sereingue!!
29th March 2007

J'ai pas vu de sombreros!!!
Snif snif SNIFFFFF
29th March 2007

La siesta
Attention aux bestioles dans la tequila ... Vas-tu dans les Chiapas ? Ya des gros grrrrooooossss scarabées goliaths à San Cristobal de las Casas ... On les retrouve même au quatrième étage, dans les chambres ..... ils ont des cuisses musclées !!! Braves bêtes, va .... Enjoy yourself, gringo
29th March 2007

Après une rencontre différée avec les forces mystique le 21 mars il fallait s'attendre à ce que tôt ou tard tu plonges dans une nouvelle expérience transcendentale. La transe Aztec semble avoir parfaitement convenu à tes aspirations et je regrette qu'aucune photo ne nous relate ce moment de communion locale. Cela dit, j'en viens maintenant à la photo " La vérité". C'est tellement gros que je suis certain que tu t'imaginais tout le monde allait croire à une mise en scène. Et bien pas du tout ! Ce qui m'impressione le plus c'est de me dire qu'après une nuit toride sous acides et amphets, Marie Consuella à encore eu la force de se relever pour faire un cliché. Ou alors, pire encore, c'est comme cela qu'elle t'a retrouvé au moment de te rejoindre dans ta chambre. Dans un cas comme dans l'autre c'est un spectacle d'une pénible désolation qui blesse la délicatesse de mes valeurs. Cela dit, pour être tout à fait franc, j'aurais bien aimé être à ta place! T'embrasse Pierre
29th March 2007

Et les femmes?
Hola Fred! Je vois que tu ne sais plus quoi inventer pour garder la forme et parfois même jusqu'à l'excès... fais attention à toi au risque de ne pas pouvoir explorer le charme local! Merci pour la photo-cat-tiger, si la prochaine fois tu pouvais le peindre avec des lignes, cela ferait un peu plus exotique...prends un bon coup de soleil pour moi, il y a trop longtemps que je n'en ai plus eu! Besos, Nachos!
3rd April 2007

geen roomservice?
et moi alors,c'etait pas bien alors????en plus 'c'etait gratuit et les preuves sont deja sur le net!

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 34; dbt: 0.0328s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb