marche, marche, marche et i-glou, i-glou, i-glou, i-glou...

Mexico's flag
North America » Mexico » Estado de Mexico
November 15th 2007
Published: November 17th 2007

Hola todos!
Nous voici a la 2e journée de notre périple. Nous n'avons toujours pas nos sacs, mais c pas grave, la vie continue...Nous avons passé une partie de l'avant-midi et tout l'apres-midi a marcher a travers la ville de México. C'était agréable, mais vraiment agité...ici les rues sont bondées de vendeurs ambulants de toutes sortes et les gens aiment bien abuser du klaxon...c'est la musique des grandes villes. Nous sommes revenues a notre hotel vers 4h et avons été un peu découragées de voir que nos sacs n'étaient toujours pas arrivés...ils étaient censés etre la...mais bon que voulez-vous, c la vie! Nous nous sommes donc assises au salon, espérant trouver un moyen d'oublier nos sacs. C'est alors que l'alcool nous a trouvées...eh oui, le barman est venu a nous...il avait compris notre désarroi et il nous offrit un shooter de Cucaracha...ah la la quel shooter!!! C'est de la tequila et deux autres alcools mélangés, flambés et a boire one shot avec une paille...intense! Nous avons donc succombé a la tentation, oublié nos problemes et joué aux carte avec le barman et une australienne. L'alccol faisant son effet, on s'est mis a parier de l'alcool...c'est a ce moment que tout a commencé...folle nuit de beuverie avec une belle gang d'inconnus. En fait, on s'en rappelle plus ou moins, mais ce dont on se rappelle valait la peine d'etre vécu...Bref, une des plus grosses brosses que j'ai viré...cucarrachas, biere, téquila a profusion que le barman nous faisait couler direct dans la bouche et tout ce dont un alcoolique peut rever. Ensuite, sortie dans un genre de club techno plus ou moins hot et retour a l'hotel. Qu'est-ce qu'on ne voit pas en arrivant...NOS SACS!!! On s'est roulées par terre avec nos sacs tellement nous étions heureuses de les revoir et on est allé prendre une douche. WOW! Quelle sensation merveilleuse! On a mis des nouveaux vetements, car en calculant, ca faisait 60h qu'on portait les meme. Cup a soup pour finir la soirée et dodo. Imaginez le réveil maintenant...

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb