Le colis est arrivé!!


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Distrito Federal » Mexico City
March 17th 2007
Published: March 17th 2007
Edit Blog Post

ZaventemZaventemZaventem

Las Estrellas en los ojos... ;-)
Kiekeboe!

Voilà c'est fait, je suis au mexique, un peu crevé, mais ca va. Il y a eu un peu d'attente à Washington... 4H de retard.
J'suis arrivé a 2H du matin, heure locale, et j'ai fait un petit tour pour aller manger... "El lugar es seguro" qu'on m'a dit, et effectivement c'etait très calme...

maintenant, je suis en train de prendre mes marques, et j'espere pouvoir arranger mes vols aujourd'hui pour aller voir les baleines...

A+

link to all the blog:

Frederic-on-the-road




Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



17th March 2007

coucou
Salut vieux, content de te savoir arrivé. Profite bien.
19th March 2007

Ici Bruxelles
Avec ton blog et tes films c'est presque aussi bien qu'Ushuaïa à la Télé. Vivement qu'on te vois nager nu avec les baleines... T'embrasse

Tot: 0.198s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 79; dbt: 0.0798s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb