Moosomin - Moose Jaw, SASKATCHEWAN - Medecine Hat, ALBERTA

North America » Canada » Saskatchewan
July 11th 2013
Published: July 11th 2013

English version follows. Jours 12-13-14 Jour 12 - jeudi, le 11 juillet à 15h00, à Moosomin, Saskatchewan Très belle journée pour voyager. Je prend mon temps, j'arrête même sur des routes de service pour faire quelques photos. Je suis maintenant dans une autre province. Il faut reculer à nouveau d'une heure. Saskatchewan a adopté l'heure central standard et durant les mois d&... Read Full Entry

Photos are below

Train de marchandise par les vallonsTrain de marchandise par les vallons
Train de marchandise par les vallons

Merchandise train though the valleys

Drumheller
Bonjour Lorraine, Je lis chaque blog avec attention et il me vient des idées de roadtrips ... lorsque les études seront derrière moi. Il ne faut surtout pas manquer le Dinosaure Provincial Park: j'ai pris le tour guidé et c'est fantastique pour qui s'intéresse à la paléontologie. Le jeune homme qui t'a suggéré le parc Jasper t'a donné un bon conseil: ça vaut le détour, tout comme le parc Coho. Au sud de Calgary, ne manque pas d'aller voir le Smashed-In-Buffalo-Jump: c'est un site amérindien de haute importance à environ 2 heures de la ville. Bonne continuation. À+ Huguette

News d'une Dame de Coeur
Salut pigeon-voyageur Dame de Coeur, Je vois que tu fais un beau voyage en solo. Je te suis depuis le début. Je viens de déjeuner sur une terrasse avec dame de Coeur Jo et ce fut très agréable. Il fait très chaud actuellement au Québec et nous profitons de la piscine. Il était à peu près temps qu'on ait un été!!!Je ne me souviens pas quand tu reviens mais tu dois être rendue en CB au moment où je t'écris ces quelques lignes et tu passeras aux States dans quelque temps. A+ et enjoy my dear!!
14th July 2013

ALL THE WAY FROM MONCTON N.B.
KEEP ON TRUCKING GIRL, HAHAHA, JE TE SUIS, CONTENTE DE LIRE TES EXPERIENCES, C'EST TRES INTERESSANT!!!!
17th July 2013

Salut Lorraine!Tu aimes vraiment plus conduire que moi . Je continue de suivre ton périple. Quant à moi , j'arrive du chalet de ma soeur sur le bord d'un lac et j'ai perdu hier dans un tournoi de tennis. À+ xxx

Tot: 0.189s; Tpl: 0.017s; cc: 12; qc: 41; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb