Les mascottes

North America » Canada » Quebec » Québec City
January 3rd 2016
Published: January 3rd 2016

Salut à tous,

C'est la publication test pour apprendre à publier sur ce site, alors on parle de nos mascottes Lama qui vont nous accompagner dans nos voyages.

Pour l'instant elles nous ont suivi depuis le Manitoba et ont trouvé leurs places dans les maisons de nos hôtes en wwoofing. Devant une fenêtre à observer les chickee Dee dee dee dans une maison écologique à la Northern Sun Farm, sur une table de chevet dans une chambre bien chaude au Piano qui jardine, à la surveillance de la cabane à sucre au Siffle-Orange, dans les bras d'Elouan pour aider à sa sieste à la ferme Morgan, sur le lave vaisselle au Bois chantant (ou dans la gueule de la chatte Lola), et pour finir en grande pompe sur le luminaire du salon près de notre sapin de Noël et de toute la gang réuni : Love, Emilie, Antoine, Lorène, Arnaud et Aloïs.

Bref ils sont prêt et ont hâte de rejoindre leur petite place dans la poche extérieure de nos sac à dos.

Dans quelques jours, c'est le Pérou !

Tot: 0.076s; Tpl: 0.016s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb