Lima nous voilà !

South America » Peru » Lima
January 10th 2016
Published: January 10th 2016

Holà tout le monde !

Nous vousinformons officiellement de notre arrivée à Lima. Après une sortie de l'aéroport plutôt comique, Guillermo, un chauffeur de taxi plutôt insistant, et plutôt mucho mucho collant nous a presque convaincu de reprendre un avion pour rentrer en France. Heureusement que Mario notre hôte âgé de 24 ans est venu nous chercher. Oui, heureusement, après plusieurs tentatives pour l'avoir au téléphone... Mario est arrivé, sans s'presser... Nous avons donc débarqué chez lui à plus de 4h du matin, et lui sympathiquement nous a présenté sa mama. Aujourd'hui, lorsqu'on s'est réveillé, on s'est très vite aperçu qu'il n'y avait pas que Mario et Maria sa mama, il y a aussi un des frères de Mario, une de ses tantes, ses grands-parents, son cousin, la femme de son cousin, la fille de son cousin... bref une bien grande et belle famille nous a accueilli à bras ouverts. Mario nous a amené faire un tour de Lima et sans grande surprise, c'est une grande ville remplie de beaucoup beaucoup de monde, la suite à venir.3:-)

Petite surprise de la journée, Alois ayant prit soin d'investir dans un violon avant notre départ, nous avons eu la chance de pouvoir le voir jouer accompagné de Mario et son frangin. Un vrai moment de plaisir et on espère que ça va continuer !

On vous envoie plein de belles pensées ensoleillées !

10th January 2016

Lima nous voilà !
Merci pour les nouvelles aussi ensoleillées que musicales... On a hâte de lire et d'entendre la suite....
10th January 2016

Joyeux anniversaire
Génial l'idée du blog! Joyeux anniversaire à mon filleul Antoine que j'adore et bon vent à tous au pays des vigognes!

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb