3 dodos... et c'est parti!!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
May 4th 2010
Published: May 4th 2010
Edit Blog Post

Les papillons ont commencé à vivre dans nos bedaines.... On a rencontré les parents de Marc aujourd'hui pour les mettre au courant de nos attentes et besoins par rapport à la maison et les rénos et ca veut donc dire que ca s'en vient. Dans 72 heures nous seront en direction Vancouver puis Sydney. Il reste ben ben ben des choses à faire mais bon, on priorise continuellement. Les valises sont bien amorcées. Il me reste quelques morceaux de linge à mettre et surtout les accessoires (livres, jouets enfant, appareils électronique et tout le reste). On devrait être bon pour s'en sortir avec 4 poches de hockey comme valises.... mais soyez certain que l'on prendra des photos et que l'on vous montrera le tout! On essai de voyager léger mais bon, plus facile à dire qu'à faire. Dernière journée d'école pour les enfants demain. Notre prochain message devrait vous arriver en provenance de l'Australie (à moins que nous ayons un soubresaut d'énergie ou du temps qui se multiplie et qu'un de nous prenne le temps de vous faire un dernier coucou avant le départ.)

Bye
Isa

Advertisement



4th May 2010

Bon voyage
Allo! Je veux simplement vous souhaiter un beau 3 mois et que ce soit encore mieux que vos attentes! Appelle-moi d'ici le depart si t'as le temps, sinon on se reparle a la fin aout!... AAAAAAAAHHHHHH! Gros becs! Julie
4th May 2010

Bande de fous!
J'aime me croire un peu fou, mais ce que vous faites l'est totalement! Quelle aventure extraordinaire! Quel cadeau pour vous et pour les enfants! Je vous lève mon chapeau. Que de planification, de sacrifices et de courage pour réaliser un projet du genre! Vous êtes mes héros! Gros gros gros bisous a mes 4 aventuriers préférés! Bon voyage!!!
4th May 2010

compte à rebours!!!
Isabelle, ça m'inquiète pas , tu as l'esprit de synthèse...4 poches de hockey pour la mise au jeu et que la "game " commence!!!!!! On va suivre votre premier pointage! bon envol! Agathexxx
4th May 2010

Bon Voyage!!!!!
Je vous souhaite un bon voyage et je vis l'excitation avec vous. Que je vous trouve chanceux de réaliser ce beau projet, bravo pour l'initiative et le courage de relever ce merveilleux défi qui vous rapportera énormément ainsi qu'à vos enfants. Je vous admire Bonne route. Je vous souhaite de belles et grandes découvertes, du bonheur à profusion et du plaisir à vous couper le souffle. Je vous embrasse Marie-Pierre xxx
4th May 2010

Bon voyage
Salut! A défaut de vous le dire de vive voix, je veux au moins vous souhaiter par écrit un merveilleux voyage! Bonne chance avec les transferts!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.027s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.5kb