Bonjour à tous!

North America » Canada » Quebec » Québec City
March 18th 2010
Published: March 18th 2010

Itinéraire

Arrivée à Sydney le 8 mai 2010. Boucle via le sud, le centre, le nord et se terminant sur la côte est.

La famille Parent-BellemareLa famille Parent-BellemareLa famille Parent-Bellemare

Isabelle, Marc-André, Étienne et Flavie
Voici le premier message de notre blogue. Enfin!!!

Nous nous préparons à vivre une folle aventure et nous souhaitons pouvoir la partager avec vous. Vous êtes invités à venir sur ce blogue prendre des nouvelles de notre périple. Nous tenterons de le mettre à jour aussi souvent que possible, tout dépendra des connexions internet disponibles.

Nous partirons le 6 mai 2010 pour visiter l'Australie. Nous passerons la première semaine dans un petit appartement de Sydney, question de nous adapter au décalage horaire, à l'anglais et... aux voitures qui roulent du côté gauche! Puis, nous louerons un motorisé pendant 14 semaines, qui nous amènera dans les villes du sud, le désert du centre, le climat tropical du nord et le monde sous-marin de la Grande barrière de corail de la côte est.

Notre famille se compose d'Isabelle, Marc-André, Etienne (8 ans et demi) et Flavie (6 ans et demi). Nous serons en congé différé pendant notre voyage. Nous souhaitons découvrir une autre culture et prendre une pause sur le rythme toujours trop rapide de la vie. Nous considérons ce voyage comme une partie de notre retraite. Aussi bien en profiter pendant que la vie nous le permet et que nous avons la santé pour le faire! N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires ou des questions et surtout des nouvelles...!

Venir vivre cette aventure avec nous....!

Wow!
J'ai hâte...!

On est prêt !
Salut à toute la famille ! JF et moi sommes prêt à vous suivre ! Nous aussi on avait bien hâte pour vous.... Avec ce blog, nous serons aux premières loges de cette superbe aventure. On vous lira avec beaucoup de plaisir. Bye et à bientôt.

Génial !
J'adore cette idée de blogue... ça va vraiment être génial de vous suivre ! Je suis convaincu que vous allez faire un super voyage... pis on a bien hâte de suivre ça... car nous aussi, on veut aller faire une tite virée comme ça en Australie alors, on va profiter de vos bons coups ! Bon voyage à tous !
1st August 2010

Wihtsundays
Salut la petite famille, nous n'avons pas résisté au plaisir de visiter votre blog qui est fort sympathique. j'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser plus loin sur la route. Encore merci pour cette bonne journée ensemble aux Whit ! see you

Tot: 0.134s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 54; dbt: 0.0888s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb