La Chine et non Lachine.....


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
October 19th 2006
Published: October 20th 2006
Edit Blog Post

La préparation de notre voyage avance. Toujours un problème de faire nos valises - quoi apporter? quelle température il fera, etc... Il paraît qu'en Chine, il ne faut pas s'en faire - "please everything casual".... ça nous évite bien des soucis.

Ça nous fait un p'tit pincement au coeur juste à penser qu'il faut laisser nos familles et amis pour 1 mois - mais quel mois! Nous avons très hâte de profiter de cette superbe expérience qui sera sans doute le voyage de notre vie. L'itinéraire dressé par l'organisateur nous apparaît tout à fait extraordinaire et tout ceci nous semble comme un rêve présentement.

Comme je suis un peu difficile pour la nourriture (moi, c'est Louise) - un ami de Jean-Guy a mentionné de ne pas s'en faire - après quelques jours, je serais affamée donc je mangerai!! C'est une façon de voir les choses. Jean-Guy lui, pas de problème - il mange n'importe quoi.

Nous vous reviendrons avec des nouvelles de notre voyage dès que nous en aurons la possibilité.

Nous quittons mardi le 31 octobre pour Vancouver et ensuite le 1er novembre pour Shanghai.

D'ici là, portez-vous bien et ne vous gênez pas de nous émettre vos commentaires.

Si pour une raison ou une autre vous ne désirez pas recevoir nos messages à l'avenir, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante: voyagelescyr@hotmail.com.


Merci et à bientôt
Loulou et Jean-Guy
北京地圖, 北京街道地圖, 北京旅遊.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Advertisement



20th October 2006

WOW!
I'm so excited for you guys! What an exciting adventure! I am so happy I'll be able to experience a little of it reading your voyage blog! Thanks for adding me to your list! Sue :)
21st October 2006

bon voyage de ko samui
je suis sur l'ile de kop samui. Petit paradis. Je vous souhaite un magnifique voyage. Et j'attendsvos nouvelles
21st October 2006

Ah que vous êtes chanceux! Merci de nous faire part de vos expériences. On comparera les expériences avec vous lors de votre retour. Louise assure toi que le poulet est bien cuit.... et tu n'auras pas de problème - la bouffe est bonne. Bon voyage.
25th October 2006

Many thanks
Hi Sue, Many thanks for your comments. We are very excited and hopefully we'll be able to send a few messages and perhaps pictures during our trip. Thake care Loulou
25th October 2006

Salut de l'Ile Bizard
Salut Julie, merci beaucoup pour ton message. Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour toi. Le décompte est bien amorcé - ça avance. A bientôt. :) Loulou
25th October 2006

Un gros merci
Je trouve ça bien intéressant de pouvoir émettre nos commentaires durant le voyage. J'espère que ça marchera. Eh oui, je vais m'assurer que le poulet est bien cuit. A bientôt Loulou

Tot: 0.131s; Tpl: 0.022s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb