Grand depart le 2 janvier

North America » Canada » Quebec » Montréal
January 14th 2008
Published: January 14th 2008

Départ vers Paris

Charlotte et Pascal a l'aeroportCharlotte et Pascal a l'aeroportCharlotte et Pascal a l'aeroport

Un dernier baiser en sol canadien... en esperant qu'il y en ai des milliers d'autres!
Suite a un marathon de soupers de famille, de partys d’aurevoir, de liberation d’appartement (Bonjour Olivier), de mises a jour des dossiers Croix-Rouge et de fin de contrat de travail (le 2 au matin), voila enfin le jour du depart arrive. Par chance pour le Lapin en retard, notre avion ne decollait qu’a 23h, lui laissant ainsi tout le loisir de faire ses valises, entre 17h et 18h!!! En compagnie de Christiane, Denis, Manuel, Anne-Heloise, Etienne, Gabriel et Julie nous avons finalement franchit le mirroir de la surveillance anti-terroriste sans tracas pour nous envoler vers Paris!

Pour ceux, qui comme nous!, ne savent toujours pas ce que l’on fait : voici un petit résume : nous allons passer les 4 prochains mois (jusqu'au 4 mai) a Arras pour travailler a titre de guide interprete pour les sites commemoratifs de Vimy et de Beaumont-Hamel (plus de details sont a venir au sujet de notre travail!!)
A savoir ce qui se passera ensuite… ca sera une suprise pour vous comme pour nous!

Tot: 0.13s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 26; dbt: 0.1062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb