Bonne compagnie avant le départ

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Blainville
August 22nd 2013
Published: August 22nd 2013

Il ne reste que quelques jours avant notre départ, quelques jours pour voir la famille et les amis. La fin de semaine dernière, nous sommes allées à Québec passer des moments mémorables dans la famille à Mat. Un beau samedi matin avec déjeuner sur le grill, la terre à bois du grand-père maternel, le soleil rayonnant, un vrai petit paradis sur terre. Tranquillement, le reste de la famille arrive pour se joindre à la fête. Musique, magie, blé d'Inde, rires, spectacles, hot dogs, 4 roues, enfants, soleil, feu de camp, chaleur, tout y était.

De retour à la maison, c’est à mes parents de nous rendre visite pour nous aider à rénover les escaliers du locataire. Le "timing" n’y était peut être pas, mais les responsabilités de propriétaires obligent. Sans maman et papa par exemple, le travail ne serait sûrement pas terminé. Même si le travail était priorité, nous avons bien profité des moments ensemble, bière autour du feu, dîner et souper en famille et petit film pour finir la soirée.

Les parents retournent à la maison et c’est au tour des amis. Hier, dîner de fête à Vicki avec Krystle et bébé Jayden (le plus beau bébé au monde). Ensuite, belle soirée, bonne bière, bonnes conversations et bonne compagnie avec Kim. En entrant à la maison, un petit «ahoouuuuu» sous la pleine lune en pensant à mes petites louves.

Demain soir, souper de fête à Vicki chez Alex qui va nous cuisiner quelque chose d’exceptionnel encore une fois. Samedi, party d’au revoir avec tous nos amis. Il ne restera qu’une semaine pour tout finaliser. Samedi prochain, mariage des beaux amoureux Jesse et Julie, et dimanche, on part!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, notre aventure dans le Nord Info: L'appel de la route

Tot: 0.082s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 51; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb