Jour 23, Sault Sainte Marie


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario
June 30th 2015
Published: July 1st 2015
Edit Blog Post

Je fais la route retour pour le Canada.

Les prix du bus sont hallucinant, mais pas le choix.

Je ferai donc Chicago Sault Sainte marie coté michigan en bus avant de traverser la frontière.

La nuit est longue et peu réparatrice.

J'arrive à 8h au milieu de rien, mais je tombe sur la bonne personne qu'il m'appelle un bus à la demande,

10 minutes plus tard j'ai passé la frontière.

La wifi est rare et chère, c'est finalement le subway qui me sauvera.

Je visite le centre commercial, les bords du lac puis rejoins l'hôtel.

Je suis claquée... et je me couche !

Malheureusement l'hôtel semble construit au dessus d'une boite de nuit assez mal insonorisée,

heureusement ici les soirée s'arrêtent vers 2-3h, pour une fois que ca joue dans mon sens =P

Finalement, mon petit saut à la réception pour connaître l'horaire exact de la fermeture me vaudra une nouvelle chambre =) Je ne suis pas mécontente !

Demain c'est Canada day et concerts =)

Advertisement



Tot: 0.185s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb