Nashville North towards???

North America » Canada » Ontario » Toronto
June 11th 2009
Published: June 11th 2009

1300 kms home

Nashville to Oakville in 13 hours for Marc. Bob, Francois et Andre sont en route direction nord est vers la Pensylvanie, et le Vermont!

MomentoMomentoMomento

A little more splash on the canvas...
On Tuesday, some "career development twist" at home in Oakville (Shanna's impromptu departure from Putting-Edge...) prompted a decision from your blogger to head north to be at his wife's side. So we split up!

Marc is now home after a little Nashville - Oakville 1300kms dash straight home. Parti a 4:00 am hier pour arriver juste a temps pour souper a 6:00 pm (Francois, Andre, Bob: ca c'est 1300kms en 13 heures compte tenu que nous perdons 1 heure en chemin...). Pour la premiere fois de l'expedition, la derniere journee: de la pluie!! Mais suffisamment par contre pour compenser pour les autres 34 jours sans pluie...

Le reste des 3 Mousquetaires ont pris une route direction nord-est en direction du Quebec ou ils arrivent probablement aujourd'hui.

The map shows my route home and I will add the guys's route when they confirm their itinerary.

Pas de photos finalement. L'objectif pour Francois et moi est devenu de plus en plus "top of mind" apres 5 semaines separes de Linda et de Shanna: get home pour les reconforter de notre absence...

Cheers!

Tot: 0.089s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0521s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb