Golden - Kelowna - Vancouver, BRITISH COLUMBIA

North America » Canada » British Columbia
July 24th 2013
Published: July 26th 2013

English version follows. Golden, Kelowna, Vancouver - Colombie Britannique Jours 24 à 28 Jour 24 - mardi le 23 juillet, Golden J'arrive à Golden vers 18h00. La dernière partie du voyage est un peu intimidante. Je voyage à travers les montagnes et le roc et il y a beaucoup de courbes, de montées et de descentes. Je me sens bien petite ! Je vois de plus en plus de gros camions, plusieur... Read Full Entry

R.I.P.

Très beau rapport
Mes parents que j’ai ramenés de La Jolla CA, vers 1985, se sont échoués à White Rock BC, puis à Surrey où ma mère s’est éteinte. • Margot, moi et Thierry avons fermé appartement à Omer qui a pris l’avion avec Thierry pour qu’il soit installé par ma sœur Kèro (Claire) sur l’av. Beauregard. Thierry allait à l’École de hockey de la Capitale UL. Nous, comme des amoureux, retour sur le Highway N° 1. Me souviens plus si c’est cette fois-là, la montée à Prince Rupert. • Bonne continuation !
Ville fantôme

Il manque un morceau
Where is the coffin lid ?
Ville fantôme

On le cherche encore!
Still looking for it! ;)

Tot: 0.147s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb