Journée shopping


Advertisement
Published: May 14th 2016
Edit Blog Post

Aujourd'hui, je devais m'acheter des nouveaux espadrilles: direction Robson Street, car c'est une des rues proposant un grands nombres de bannières de sports.
En après-midi, j'ai fait un détour par Davie Street, un autre coin incontournable pour les visiteurs. Rien à signaler.

Avant d'aller dîner à l'auberge, je suis retournée dans Chinatown pour acheter ce qu'il me fallait pour me cuisiner à souper. C'est extrêmement difficile de résister à des brioches fourrées aux haricots rouges quand elles sont aussi fraîches et fabriquées sur place! Une chance qu'elles n'étaient plus chaudes...

Je devais changer de chambre ce soir, et je devrais rester dans la même pour le reste de mon séjour. Elle est le double de grandeur, et le lit aussi (est-ce cela un king?). Étant donné l'imposant espace libre nouvellement acquis, je considère maintenant acheter un tapis de yoga! Wouaah, grosse journée.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement




Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0349s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.4kb