Journée Chinatown


Advertisement
Published: May 13th 2016
Edit Blog Post

Deuxième journée à Vancouver : l'incontournable Chinatown! C'est le deuxième plus grand en Amérique du nord et pourtant, il y a plus de variétés à Montréal! Dans celui-ci, il y a surtout des commerces de thés et ceux de vrac d'aliments séchés! Donc très peu de meubles, de boulangeries ou même d'épiceries à proprement parler. Il est tout de même assez bien entretenu. J'ai même remarqué la faible proportion restaurants/commerces de détails. Un point en commun des quartiers chinois : ils restent le meilleur endroit pour trouver les souvenirs 'made in China' les moins chers.

Le reste de la journée a été très calme, car la fatigue accumulée m'a fait levée à 10h! (En plus de ma co-chambreuse qui devait quitté à 2h am et qui m'a ainsi amputée ma nuit de quelques heures de sommeil). J'ai tout de même pris le temps d'aller visiter 2 commerces que j'avais trouvées sur le net : une beignerie végane et un juice bar.
J'ai opté pour des beignes à la crème Earl Gray et au gâteau au fromage à la lime. Pour le jus : un bon décapant à base de jus de betteraves et gingembre (il fallait bien aider à faire passer les beignes).



Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement





Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb