VanCity!!!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver
August 8th 2007
Published: August 8th 2007
Edit Blog Post


C'est ainsi que commence une autre aventure, ou plutot, que se poursuit les aventures. Apres un bref retour a Montreal, (qui fut tres enrichissant et divertissant) j''eprouvai le desir de poursuivre mon apprentissage en medecine alternative. Alors, avec un melange de volonte, de courage, de curiosite, de billets verts et de support, je me suis envolee vers Vancouver samedi dernier, le 4 aout 2007.

L'air est incroyablement bon; c'est vrai que cette ville te donne le gout d'etre en forme et de bien te nourrir. En-t-k, je commencerai pas a m'eterniser la-dessus car ca me passionne et ca pourrait etre long...hehehe

Bref, je me fis a mes intuitions et a mon bon jugement. Les bonnes choses sont a un clin-d'oeil pres, il suffit d'etre receptive.

J'ai rencontre le groupe de 24 etudiants avec qui je passerai les 20 prochaines semaines a vivre des experiences intenses par lesquelles nous allons nous expose et decouvrir physiquement, mentalement, emotionellement et spirituellement. (Je parle bien de mon cours intensif en massotherapie et medecine alternative) Ca va etre interessant; toutes sortes de gens, notamment une fille de l'Alaska qui a travaille comme guide de cayak en Alaska et en Antartique depuis les 7 dernieres annees. C'est fou! Chacun a sa petite histoire, meme si elles sont pas toutes extravagantes a premiere vue.

Je suis hyper fatigue apres ma premiere journee au college. Une chance que j'ai relaxe a Wreck Beach hier....


Je suis fiere de ma difference.
Je suis fiere d'etre Quebecoise.
Je suis fiere d'etre Montrealaise.

a bientot!


Genevieve

Advertisement



9th August 2007

Je suis fière de ta différence et de la mienne. Je suis fière qu'on sois quebécoises. Je suis fière qu'on sois montréalaises. Je t'aime.

Tot: 0.065s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0446s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb