Retour sous la neige....

Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Vancouver
November 28th 2006
Published: November 28th 2006

Retour sous la neigeRetour sous la neigeRetour sous la neige

Notre retour à Vancouver
Bonjour a tous,

C'est sous la neige et une temperature tres froide que nous sommes revenus au Canada lundi le 27 novembre. Nous avons du patienter pendant 3h30 avant d'avoir nos valises pour ensuite se diriger a l'hotel.

Le depart pour Montreal est prevu pour 8h45 et l'arrivee a Montreal a 16h30.

Nous avons bien hate de pouvoir profiter des commodites auxquelles nous sommes habitues et que nous apprecierons de plus en plus.

Nous vous reviendrons avec la finale a ce voyage en esperant pouvoir y ajouter des photos.

A bientot
Louise et Jean-Guy
-----------------------------------

Hi everyone,

We are finally in Canada - the weather caught everyone by surprise with snow and a cold temperature but we are very happy to be back home. Due to the weather and some difficulties at the airport we had to wait 3hours 1/2 before getting our luggage to be finally able to go to our hotel for the night.

Our departure is scheduled for 8h45 to get to Montreal a 4h30.

Our final comments will be added on our blog soon and hopefully we'll be able to add photos to it.

See you soon,
Louise & Jean-Guy

28th November 2006

Déjà ?
Wow je ne m'attendais pas à ça ... une journée vous observez des récoltes de soie en territoire chinois et tout à coup BANG, vous êtes au Canada ! J'ai très hâte de voir vos premières photos et vous souhaite bon courage avec le léger décalage horaire que vous aurez à combattre. Et en passant, comptez-vous bien chanceux d'avoir vu de la neige, ici à Sherbrooke, il n'y en a pas une once. Ah oui, et j'ai hâte de vous voir aussi ! Marie xx xx
1st December 2006

Merci de nous avoir fait partager votre voyage.... Très intéressant et dépaysant. Jean-Guy toujours le coq dans la basse-cour!!! Merci Louise pour tes descriptions toujours colorées. Françoise de Québec
2nd December 2006

deja fini?
Bonjour Loulou et Jean-Guy, Pas deja fini?! Je me sentais moins seule de lire vos blogs... que le temps passe vite. Je n'ai aucun doute que voua avez apprecie votre voyage malgre les inconvenients d'un pays moins privilegie que le notre. Je suis aussi certaine que vous ne verrez plus nos commodites du meme oeil et que nvous allez apprecier tout avec des yeux nouveaux. Gors bisous a vous deux!

Tot: 0.104s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb