Bruno de retour a Osoyoos


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Osoyoos
August 31st 2007
Published: September 1st 2007
Edit Blog Post

Okanagan ValleyOkanagan ValleyOkanagan Valley

Superbe paysage de la Vallee
Depart de Creston vers 8h am, quelques heures en compagnie d'un trucker sympathique du nom de Don, j'arrive enfin a Osoyoos. Petite promenade dans le quartier industriel pour rendre visite a Catherine et Stephane, je colle la depuis ce temps. J'ai revu les petits gars de Creston ainsi que Phil. La West est morte juste avant Osoyoos et il a du l'entreposer ici car il n'avais pas l'argent pour la reparer! Il est parti vers Vancouver jouer de la musique. Il flotte dans l'air un projet d'aller faire les raisins ensemble, on verra ce que la vie nous reserve!

En attendant, j'ai pris un peu de temps pour faire de la randonnee et alle a la peche avec 4ine et Steph. J'ai egalement travaille trois jours dans un vignoble a installer des fillets contre les oiseaux. Pas super passionnant mais j'ai appris sur la vigniculture, c'est pas du temps perdu. J'ai encore des petits problemes au niveau du systeme digestif, j'attend que ca passe avant de trouver de la job dans les pommes.

Pour l'instant, je me porte relativement bien, si je vais mieux demain, petite escapade prevue dans une vallee que j'affectionne, la Similkameen (Keremeos et Cawston pour
Desert?Desert?Desert?

Vallee de contraste: ton autour de ce vignoble verdoyant, on retrouve une vegetation typique des regions semi-arides (i.e. cactus, sauge et arbuste rabougris).
ceux qui connaissent!). Je vais peut-etre y trouver du travail, va savoir!

Prenez soin de vous et ALP

Bruno


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

4ine et Steph...4ine et Steph...
4ine et Steph...

a la montagne!
4ine et Steph...4ine et Steph...
4ine et Steph...

a la peche sur la plage de Keremeos!
La lune se leve...La lune se leve...
La lune se leve...

sur la plage de Keremeos. N'egale en rien un certain leve de lune, sur une plage de Gaspesie...


Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb