La lune se leve...

sur la plage de Keremeos. N'egale en rien un certain leve de lune, sur une plage de Gaspesie...
Bruno de retour a Osoyoos

August 31st 2007
Depart de Creston vers 8h am, quelques heures en compagnie d'un trucker sympathique du nom de Don, j'arrive enfin a Osoyoos. Petite promenade dans le quartier industriel pour rendre visite a Catherine et Stephane, je colle la depuis ce temps. J'ai revu les petits gars de Creston ainsi que Phil. La West est morte juste avant Osoyoos et il a du l'entreposer ici car il n'avais pas l'argent pour la r ... read more
North America » Canada » British Columbia » Osoyoos

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.048s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb