Escale à Dubaï


Advertisement
United Arab Emirates' flag
Middle East » United Arab Emirates » Dubai
December 11th 2014
Published: December 13th 2014
Edit Blog Post

Vol Istanbul-Dubaï mémorable avec Emirates dont le personnel est aux petits soins:


• On t'appelle par ton nom (ça fait plaisir),
• La nourriture est bonne,
• Hugo, le steward avec qui nous avons sympathisé, nous ramène des petits chocolats Godiva de la première classe (vu que nous sommes belges),
• Nous avons droit à une photo Polaroïd de nous prise par une hôtesse, glissée ensuite dans une carte avec le message suivant: "Be happy ;-)" et signée par le fameux Hugo et sa collègue Ksenia.



Très bon vol en résumé. Nous n'avons pas vu grand chose de Dubaï car nous sommes arrivés la nuit et l'escale ne durait que 3 heures.

J'en profite pour manger mon petit paquet de m&m's gentillement offert par mes collègues pour mon annif... Merci à vous!

J'espère que vous avez bien profité du Chris

Advertisement



24th December 2014

Cool
Hello les zamis, on attend avec impatience le selfie avec le kangourou! ;-) Amusez-vous bien!
20th January 2015

@Hervé
Mince on a oublié de sortir le petit baton avec les kangourous pour un selfie!!! Grrr!! Mais on était tout près tu as vu?? Haha! Bisous à vous 3!
24th December 2014

Cool
Hello les zamis, on attend avec impatience le selfie avec le kangourou! ;-) Amusez-vous bien!

Tot: 0.121s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0421s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb