Un petit tour de Suisse

Europe
February 23rd 2010
Published: February 26th 2010

Maintenant que j'ai quitté ce beau pays je vais vous faire un petit billet pour vous le présenter un peu mieux. Bien que petit il a plus de cantons que notre bonne vieille France a de régions, puisqu'ils sont au nombre de 26 (eh oui quand même). J'en ai pour ma part traversé 8 : Genève, Vaud, Fribourg, Berne, Luzern, Schwyz, Glaris et Saint Gallen. Chacun a son blason, ses coutumes et plats ... Read Full Entry

Photos are below

Swiss in a picture :Swiss in a picture :
Swiss in a picture :

Lake, grass & chalets & moutains
La fondue !La fondue !
La fondue !

Melted cheese with white wine, eaten dipping pieces of bread (on the left) in the pan along with hot potatoe and (in Swiss) pear, pineapple and pickles

1st March 2010

Hey!!! J'aime lire tous tes petits commentaires et regarder tes photos ça me fait voyager c'est super cool. Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse (gmail je crois) à propos de notre projet familial de venue en Mongolie. Tu l'as reçu? Car c'est un peu important que tu nous tienne au courant pour savoir si on prend les billets ou pas. Gros gros bisous!!!!!!!!
3rd March 2010

Encore !
Merci Thibaut pour nous faire partager ces petits moments de bonheur (enfin, je crois ;-) ) Ta verve est toujours aussi agréable.... encore, encore :-) Bon courage dans ton épopée
7th March 2010

Suisse quand tu me tiens
Olld boy ta verve me laisse toujours aussi pantois et j'en redemande :P Et ce portrait des suisses est savoureux et malgre la belle quantite de neiges que tu montres au travers de ces photos O combien reussies, tu me donnes l'envie de regarder les possibilites de travail la bas. Prends bien soin de tes pieds ! Un abrazo

Tot: 0.254s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 42; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb