Edinburgh, Scotland

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Midlothian » Edinburgh
January 18th 2009
Published: January 18th 2009

Si il faut que je choisise maintenant quelle ville j'ai trouvé la plus belle dans ma vie, je choisirais Edinburgh. Le mot Edinburgh veut dire en Écossais: ville sur les montagnes. Alors la ville est située sur 7 montagnes. Il y a le chateau d'Edinburgh sur l'une d'entre elles et c'est vraiment impressionnant. La premiere journée on s'est couché vraiment tot parce qu'on était crevé de Londres et de notre voyage en train. L'auberge dans laquelle nous avons couché était vraiment belle et vraiment pas cher, alors déja la on aimait déja Edinburgh, meme si les gens ici on un accent écossais incompréhensible quand ils parlent en anglais.

La premiere journée on est allé visiter le chateau d'Edinburgh qui date du 12e siecle je crois et ou la reine d'angleterre vient faire un tour une fois de temps-en-temps. Ensuite on est allé au centre international de whiskey. La-bas on a suivit un cours sur comment distinguer les whiskey les uns des autres et aussi comment gouter le whiskey, parce que oui les whiskey ont leur propre facon de ce faire déguster.
Le lendemain on a prit un tour de bus qui se rendait jusqu'au Loch Ness. Pendant toute une journée on s'est donc promené a travers les montagnes d'Écosse et c'était absolument magnifique. On se croyait presque dans les Cantons-de-l'Est, mais en plus impressionnant. Et on a fait une croisiere sur le Loch Ness qui n'était pas si géniale que ca.

Tot: 0.176s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 47; dbt: 0.0979s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb